30/11/2010

Troupe de théâtre en péril

Voici bientôt 25 ans que notre troupe de théâtre amateur existe et évolue.  La compagnie de l'Escapade n'est formée que de passionnés de théâtre.

Nous avons bénéficié de locaux au Curo-Hall pour nos répétitions et constructions de décors, gentiment mis à notre disposition par la commune d'Anderlecht.  Depuis plusieurs années, celle-ci nous a signalé que nous serions un jour amenés à quitter ces locaux car la volonté du pouvoir communal consiste à recadrer les missions et objectifs de ces mêmes lieux.  On nous avait cependant promis un espace où nous serions relogés.

Le jeudi 4 novembre dernier, nous avons reçu la lettre d'expulsion nous priant de vider le local décors pour le 15 novembre au plus tard (sous peine d'être mis à la décharge à nos frais), et de quitter définitivement le Curo-Hall pour le 10 janvier prochain, et ce, contrairement aux promesses, sans aucune autre solution de relogement.

Si vous connaissez quelqu'un qui peut mettre à notre disposition dans un délai bref, et éventuellement moyennant un loyer modéré, un ancien entrepôt, un hangar, un garage, un atelier, une ancienne grange ou quelconque espace utilisable, contactez-nous de toute urgence.
NOUS AVONS BESOIN DE VOUS!

Merci d'avance pour tous vos efforts!

Commentaires

j'espèree que vous allez trouver ce qu'il vous faut.

Amitiés;

Écrit par : patriarch | 30/11/2010

Les commentaires sont fermés.